La page blanche

Je n'ai rien ressenti cette semaine. Sinon de l'appréhension face à l'attente d'une réponse de la maison d'édition. Alors la nouvelle est enfin arrivée au détour d'une soirée d'anniversaire tout humble et familiale. 22h. Refusé. Ouf, une page se tourne, plus d'attente sinueuse ou de projection abracadabrante. Les textes ont quand même plu mais étaient trop et pas assez. Alors ça va. Mais je fais quoi maintenant? Je continue mes effets-mères éphémères, mes cours et mes gâteaux.
Rien ressenti. Pas de petite phrase que l'on a envie de décontextualiser, pas de clin d'oeil opportun ni d'émotion forte.  Mais après cet e-mail, la déception a flouté mes esprits. C'est dommage. Mais c'était pas le moment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un déjeuner sur l'herbe.

C’est aussi ça l’Italie.

Les épaulettes